Maux & Cris

Textes, Poèmes, Livres, Rêves et autres billevesées

Mon cher Regis, la vie nous joue parfois de mauvais tours, j’ai perdu ma femme il y a peu de temps, c’est pour cela qu’il faut profiter de chaque moment et le savourer. C’est bête ce que je vais dire, mais pouvoir te lire me rassure et m’aide d’une certaine manière à tenir, c’est une …

Lire la suite

Un bel anniversaire pour l’emplumé ! Et merci pour ces petits joyaux distillés avec parcimonie, qui nous font parfois rire, parfois grandir, mais toujours réfléchir. Que cette journée soit lumineuse !!! A bientôt, Stéphane Merci Stéphane. Il faut que j’apprenne à mieux tailler encore mes petits joyaux. Amitiés, Régis

Cher Mauxetcris, je suis de vos lecteurs qui attendent la publication du matin, fébrile devant mon écran, le café fumant, à la main, addict. Pas de pression inutile non plus mais bordel, que c’est bon de vous lire. Bise à vous. Note de la rédaction : Ma très chère Marquise, vous me flattez. Sachez que …

Lire la suite

Mon cher futur Goncourt, si nous t’avons menacé c’est entièrement de ta faute si nous sommes devenus addicts . Et si il y a augmentation de la fréquentation sur ton blog c’est la qualité de tes publications mais aussi grâce à l’humanité qui s’en dégage et la proximité avec tes lecteurs. J’avoue attendre chaque matin à …

Lire la suite

Cela me semble tout à fait mérité. C’est un blog bien fait et très sympa à suivre avec ce qu’il faut de sincérité, de textes agréables à lire… Bien rare que je m’arrête en route quand j’ai commencé ma lecture. Je me suis même pris au jeu des sorties motards moi qui suis un adepte …

Lire la suite

Bonjour Régis, j’ai lu, je comprends, écrire est pour toi une respiration , l’acte qui te permet d’exister et de mettre des couleurs, des cris et aussi des sentiments sur ta vie, ne pas la laisser partir comme ça, bêtement cette vie, cette curieuse et tenace compagnie, que tu veux je pense dompter, tu es …

Lire la suite

MDR, DSL Régis, mais ta journée de merde m’a donné le sourire, non pas par méchanceté gratuite de bas étage , mais en te lisant je me suis identifié au personnage et à la fin de la lecture, je me suis dit, ouf, ce n’est pas moi. Plus sérieusement, toujours autant de plaisir à te …

Lire la suite

Je ne saurais que conseiller la lecture de ses chroniques musicales et celles personnelles liées à son cancer. Les témoignages masculins sont finalement assez rares … seraient-ils plus discrets, plus fermés, moins enclins à livrer cette fragilité ? La belle plume de cet ami ne m’a aucunement étonnée, j’en avais déjà remarqué la qualité, la …

Lire la suite

Je viens de visiter le blog « Maux & Cris » de Régis, j’ai lu quelques textes que je trouve vraiment très très bien – c’est très bien écrit – des textes avec un humour que j’aime beaucoup et d’autres avec une profondeur qui ne laisse pas indifférent. On ressent beaucoup d’émotions. Continue comme çà Régis 😉 …

Lire la suite

Fina, la première femme toujours dans la Lune, dyspraxique et antivalidiste.

U soli sorti par tutti, le soleil brille pour tout le monde ( proverbe Corse)

La minute déco

L'annuaire des créateurs français

Le blog de Kimihiro Watanuki

Histoire d'essayer de faire quelque chose avec des riens