Maux & Cris

Textes, Poèmes, Livres, Rêves et autres billevesées

J’ai trouvé le capteur de sens dans la boutique « aux instants présents ». Il y a une plaque sur l’appareil avec une marque « Régis Vignon ». Ce capteur de sensations est incroyable car il permet de nous faire ressentir le parfum des roses à distance et encore plus fou les sentiments qui l’accompagne. Cet « instrument » d’un autre temps créé par la célèbre « compagnie de la sensibilité » ne peut être manié et compris que par des personnes ayant à la fois des capacités sensorielles et émotionnelles rares.
Merci Regis pour ce très beau billet.
Les photos de vitraux et de roses l’accompagnement très bien. La photo de roses du milieu (la deuxième) en plan rapproché est très réussie.
Belle journée
Alan

Quand on trouve des mots aussi gentils on se dit que l’on a bien fait de tenter ce qui paraissait impossible. Le commentaire d’Alan concerne le texte « Capturer des odeurs« . J’avais ce bouquet de roses devant moi depuis deux jours, me réjouissais de son odeur et me disais qu’il était bien dommage de ne pas pouvoir en faire profiter la communauté. Finalement, j’ai tenté l’expérience de décrire l’odeur quelles diffusaient et ce que ces fleurs m’inspiraient. Visiblement, je n’ai pas eu tout faux. Cela se voit au nombre de commentaires. Merci Alan.

Alan gère le site Pigraï flair. Allez vous y promener. Il se définit comme un « Magazine culturel, écologique et citoyen ». C’est riche de plein de belles choses.

Régis

Brother's Campfire

Gather 'round and hear a tale...

Tears Of The Pen

𝑲𝒂𝒈𝒐 𝑾𝒂 𝑲𝒊𝒎𝒂𝒏𝒊

Maxinfo24

Site d'actualité

Into the Light Adventures

By Sandra Js Photography - Make the rest of your life the best of your life.

%d blogueurs aiment cette page :