Késaco !

Le mot cancer est porteur de grave maladie, de traitements lourds, souvent caricaturé par la perte de cheveux, le teint jaune et des nausées, avec une fin possiblement dramatique.
Je suis la même personne qu’avant, juste avec cette maladie en plus.
Voilà ce qui, au départ, m’a fait ouvrir ce blog !

Heureusement, il se trouve que j’ai d’autres centres d’intérêt. J’aime bien écrire de temps à autres mes rêves, inventer des métiers invisibles, partager quelques réflexions ou un fabliau. Vous pouvez accéder par les thèmes ou accéder aux articles les plus récents sur le côté gauche.

J’ai aussi commis quelques photos à une époque… Tout cela est accessible via le menu qui se cache tout en haut à droite. Fort timide, il est discret bien pratique.

Abonnez-vous à ce blog pour être informé des nouveautés, c’est à gauche juste en-dessous de la liste des thèmes. Et rendez-vous sur ma page facebook MauxetCris ! Un petit clic sur j’aime, please ! Et surtout, partagez vos ressentis, vos impressions….

Tous les textes et photos publiés ici sont miens et sont soumis au copyright en vigueur. Quelques photos ne sont pas de moi, dans ce cas, je vérifie qu’elles sont libres de droit, et lorsque cela est possible, je cite l’auteur. En cas d’oubli ou d’erreur constaté, merci de bien avoir l’obligeance de me le signaler.