Maux & Cris

Textes, Poèmes, Livres, Rêves et autres billevesées

Mon cher futur Goncourt, si nous t’avons menacé c’est entièrement de ta faute si nous sommes devenus addicts 😜❤️. Et si il y a augmentation de la fréquentation sur ton blog c’est la qualité de tes publications mais aussi grâce à l’humanité qui s’en dégage et la proximité avec tes lecteurs. J’avoue attendre chaque matin à mon réveil ta publication avec impatience, et tes publications sont exactement comme j’envisage les sorties en moto : imprévisibles. Je persiste lourdement pour le poste de président de ton fan « club » au moins pour la division produits dérivés à l’internationale ❤️

Notes de la rédaction :

  • Ce mot de François Fuzz répond à mon billet du 20 septembre où je rapportai avoir été menacé de multiples sévices pour que je ne suspende pas la production des aventures de Dupin. Une certaine addiction a été constatée dans le public, dont les effets secondaires peuvent prendre des formes extrêmes.
  • François Fuzz a été confirmé dans son rôle de président du fan-club. Je reste évasif sur les retombées financières à l’international. Ne mélangeons pas amitié et finances.
  • François est un ami, avec qui je partage l’amour de la musique en général et du jazz en particulier, un sens de l’humour parfois débridé, l’amour de la moto et des balades faites ensemble et de celles à venir, et plein de conceptions de l’écologie et de la vie en général.

Mila Detti

"Antes y después el mundo se ha hecho pedazos y hay que nombrarlo de nuevo, dedo por dedo, labio por labio, sombra por sombra." Julio Cortazar.

Hassentidoque.wordpress.com

Has sentido que...

The daily addict

The daily life of an addict in recovery

%d blogueurs aiment cette page :