Ajout du clip « Saperlipopette » de Richard Gotainer tout à fait adapté au sujet.
N.B. : Quand Gotainer vous parle de prose, il ne vous parle pas toujours du sien.
L’emplumé est off line…mais tourettise Molière…
Je me disais « demain c’est lundi je vais pouvoir appeler le dentiste ! ». Et bien non ! C’est lundi de Pentecôte, un jour off. Je vais donc continuer à subir les attaques d’une douleur qui me cloue le côte gauche du visage jusque sur les tempes. Le seul moyen d’en faire baisser l’intensité est d’être debout et de déambuler dans la maison. Une fois calmé, si je retourne sur le canapé en version allongé, il ne faut guère plus d’un quart d’heure pour que la douleur monte. Un quart d’heure plus tard elle est à son comble et je recommence le processus. Couché c’est pas bon, debout c’est pas long.
Le Doliprane, rare antalgique compatible avec LE médoc, mon ange salvateur et destructeur qu’il ne faut pas confondre avec le Médoc, a un effet très relatif. C’est une école où j’apprends à…
Voir l’article original 390 mots de plus
Bonne idée de mettre du GOTAINER. Je dois bien l’avoir vu cinq ou six fois en concert. « Le Youki ». Un artiste un peu fou mais qui permettait vraiment de s’évader du quotidien tout en douceur. Bien !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Il est excellent. Bravo pour l’avoir autant vu. Ses clips sont toujours aux petits oignons !
Bonne soirée,
Régis
J’aimeAimé par 1 personne
C’était il y a longtemps … au Théâtre de Mons, à l’Ancienne Belgique et au Boz’art si mes souvenirs ne viennent pas gâcher ce plaisir de ce rappel. Et que de décors surréalistes !!!
J’aimeAimé par 1 personne