Maux & Cris

Textes, Poèmes, Livres, Rêves et autres billevesées

Dans la grande tradition des Hells Angels et des défilés de limousine, nous allons décoiffer le genre avec mes amis Cyril et François.

Nous mijotons une séance de cruising avec une 2CV6 pilotée par Cyril, barbe et cheveux longs au vent, encadrée par deux sémillantes motos de 125 cc, pilotées l’une par François et l’autre par votre serviteur.

De ce convoi débridé et détonnant, aucune musique métallique de Motorhead ou de Rammstein ne jaillira, mais bien des airs de ce jazz que nous vénérons et qui nous flatteront tympans et cerveaux.

Un cruising d’un autre genre, je vous dis !

Un jour je partirai…

2 réflexions sur “Un jour je partirai – 5

  1. Harleyte dit :

    Ben… y’a plus qu’à… 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Maux&Cris dit :

      Mais c’est prévu ! Le plus dur sera de réunir le trio, l’un étant toujours en activité…. J’ai hâte de monter sur ma petite moto pour aller me balader. Il me faut d’abord l’acheter et la faire réviser. C’est un ami qui me l’a réservé jusqu’au déconfinement. Je devrais pouvoir lancer l’histoire bientôt…

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

Pauline Thullier-Girard

Écrivain, réalisatrice, agent

Deambulations terrestres

"Je me rapproche à deux pas, elle s'éloigne à deux pas. Je chemine à dix pas de l'horizon et l'horizon s'enfuit dix pas plus loin. Pour autant que je chemine, jamais je ne l'atteindrai. A quoi sert l'Utopie? Elle sert à cela: cheminer." Eduardo Galeano, poète uruguayen

FILOSOFIA DEL RECONOCIMIENTO

DISQUISICIONES DESDE EL ABISMO

%d blogueurs aiment cette page :