Maux & Cris

Textes, Poèmes, Livres, Rêves et autres billevesées

4 réflexions sur “Fier d’avoir participé

  1. lorenztradfin dit :

    hah, il y a 7 ans j’avais reçu le même (type de) courrier… plus que content de faire dans le cadre de notre « shadow cabinet » en « petit groupe » (entre 9 et 12) comme le « grand Jury »… autour de bonnes bouteilles et de petits plats à tomber…..

    Aimé par 1 personne

    1. Maux&Cris dit :

      Et cette année, je vais recevoir mon second courrier ! Ce sera le dernier, je m’y engage ! Cette idée de shadow cabinet est bien plaisante, surtout magnifiée comme indiquée ! Bravo et bonnes dégustations !

      Aimé par 1 personne

    2. lorenztradfin dit :

      Sur les trois candidatures que j’avais adressé au cours des années – j’en ai reçu qu’une seule fois une lettre de ce type. Et quant au « plaisant » hors confinement un autre point bien plaisant dans ce Shadow Cabinet ce sont (s’étaient – sniff) les samedi midi, après le marché : les apéros d’échange de livres (physiques) avec les 1ères impressions échangées…. les discussions/débats du jour J du jury (toujours à la même date que le « vrai » jury) sont par ailleurs de haute volée et je pense d’une qualité réjouissante. Je pense dans le « vrai » jury ce sont les personnes qui savent parler le mieux qui font basculer le prix dans un ou l’autre camps quand tu vois les scores parfois étriqués (comme l’année dernière – au troisième tour…. p.ex. avec une majorité qualitatif « seulement »… chez nous c’est toujours plus nette.

      Aimé par 1 personne

    3. Maux&Cris dit :

      Cela me donne envie de trouver des volontaires dans mon coin (du côté de Giverny) pour faire quelque chose de similaire dans le coin. Si cela se trouve, cela existe déjà. J’avoue que la perspective de partager un verre, un repas, un moment avec d’autres lecteurs et d’y échanger livres, avis, idées et conseils me réjouit.
      Je suis totalement d’accord sur le fait que ce sont toujours les meilleurs communiquants qui emportent les voix des autres.
      Ce confinement nous embarrasse dans bien des domaines.
      Bonne fin de journée,
      Régis

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Thoughts on Papyrus

Exploration of Literature, Cultures and Knowledge

Le retour du Flying Bum

Humeur, humour, toute cette sorte de choses

Mortamon Yapi

Entrez dans le monde de l'imagination...

Le Dix Vins Blog littéraire poétique et cultivant

Littérature, poésie, nouvelles, contes, humour, cinéma, histoire, actualité et société d'hier, d'aujourd'hui, c'est tout cela le Dix Vins Blog : un blog , dix chroniqueurs et plus, des articles chaque jour à lire et à partager

%d blogueurs aiment cette page :